Kroll  
  Ma corbeille
 
Actualité   Livres   TV   Audio
             
Moi Ik Me   Photos   Liens   Contact
 
   
Objets
 
Mercredi 27 Juin 2012
Quelques heures avant tout le monde...

...cette belle petite histoire de fin d'année scolaire publiée ce jeudi 28 dans Cinétélérevue. Bonnes vacances à tous les étudiants, petits et grands !

  


Lundi 25 Juin 2012
Dans La Meuse de lundi ...


Texte principal : Titre : Ardentes 2012 : il y aura du beau monde sur la plaine


Chapeau

Aux Ardentes, les invités de marque ne sont pas que sur scène. Dans le public aussi, les pipoles se ramassent à la pèle. Paul Magnette, Marie Arena et Jean-Claude Marcourt sont ainsi de grands habitués du festival. On y a aussi déjà vu Axel Witsel danser devant NTM et Luciano D’onofrio se déhancher sur Mika. Ne vous étonnez pas non plus si vous apercevez Nicola Sirkis au milieu de la salle HF6 cette année. Le chanteur d’Indochine est un grand fan de Patti Smith et il n’a jamais caché l’affection qu’il portait au festival liégeois.

Parmi tous ces coutumiers des Ardentes, Pierre Kroll est assurément le plus gros fêtard. Grand amateur de musique, le dessinateur liégeois apprécie aussi l’évènement pour la bonne ambiance qui y règne. « L’an dernier, je me souviens d’être parti du site en dernier », avoue-t-il sans le moindre remord. « Il était 5h dans la nuit de dimanche à lundi et j’étais en compagnie du responsable de la sécurité. Quand j’ai franchi la porte, il a remarqué qu’il n’y avait plus personne sur le site et il a fermé la grille d’entrée. C’est dire si j’aime traîner jusqu’à pas d’heure sur la plaine de Coronmeuse »

  


Vendredi 22 Juin 2012
La planche de cette semaine dans Cinétélérevue

  


Actualités 1 à 3 sur un total de 7 (Juin 2012)
Page  1  2  3 


© Pierre Kroll | Flux RSS | Mentions légales | design by debie.com | CMS by belghost.eu